Jeu mobile Born to Run

Téléchargement

 
Get it on Google Play 

Contenu - Qu’est-ce que « Born to Run » ?

« Born to Run » est le nom du jeu mobile qui est disponible gratuitement sur iTunes Store d'Apple et sur Google Play Store. En 2048, l’«International Roof Running League» (IRRL) domine l’actualité sportive internationale. Des courses effrénées sont disputées chaque semaine sur les toits des métropoles.

Le protagoniste du jeu doit combiner compétitions sportives dans l’International Roof Running League (IRRL), son entraînement et, comme tout athlète de haut niveau doit aussi être invité à un contrôle antidopage inopiné. Bien sûr, tout comme dans la vraie vie, il y a des classements nationaux et internationaux des meilleurs joueurs. Les joueurs dopés perdent leurs points, leurs noms sont publiés sur le «Wall of Shame» et ils ont besoin de redémarrer après une suspension.

BornToRun Promo Video by bkrapf.ch

Groupe cible - À qui est destiné le jeu mobile ?

« Born to Run » est destiné à toute personne intéressée par le sport. Il a été conçu spécialement pour les athlètes âgés de 12 à 18 ans et peut être téléchargé gratuitement.

Championnat suisse

Avant la course de la Saint-Sylvestre 2013 à Zurich, environ 400 athlètes ont participé au premier championnat suisse « Born to Run » qui a eu lieu au stand d’information de Antidoping Suisse. Nombreux sont ceux qui ont réalisé qu’il fallait s’entraîner durement pour obtenir également de bons résultats au jeu mobile. La tâche était rendue plus difficile du fait que les participants n’avaient droit qu’à trois essais pour obtenir un bon résultat sur les appareils mobiles qui étaient mis à leur disposition. Le champion suisse « Born to Run » 2013 est  Fabio Scheidegger d’Ebmatingen ZH, avec 537 mètres courus. Bravo Fabio!

«Born to Run» – Game Review

Interview - Born to Run - Radio Cité Genève

«Born to Run» Release Party - Impressions

Lundi, 1er juillet 2013 @  Madame Gerolds Garten, Zurich
Photos de Siggi Bucher, www.siggibucher.com


Born to Run - Freerunning Performance by www.free-z.ch


Nicola Spirig - Born to Run Testimonial - www.nicolaspirig.ch (à gauche),
Michael Krattiger - responsable du projet, Antidoping Suisse (à droite)


Born to Run Testimonials - Zurich Renegades American Football Team
www.renegades.ch


Born to Run - Équipe de développement (manque David Müller - NADA Austria)
(derrière, de g. à d. ) Michael Krattiger - Antidoping Suisse, Daniel Graf - FEINHEIT
(devant, de g. à d.) Marc Spahr - FEINHEIT, Jeremy Spillmann - FEINHEIT, Dominic Mueser - NADA Allemagne


Allocution de bienvenue de Matthias Kamber - directeur de Antidoping Suisse -
à l'occasion du 5e anniversaire de AD.ch et du Release de Born to Run


Born to Run - Freerunning Performance by www.free-z.ch


Born to Run - Mobile Game - www.roofrunning.com


Équipe Antidoping Suisse


Born to Run - Game Designer - Jeremy Spillmann - FEINHEIT

Informations additionnelles sur «Born to Run» - screenshots, logos

Avec «Born to Run», Antidoping Suisse, NADA [Agence nationale antidopage] Allemagne et NADA Autriche présentent le premier Mobile-Game au monde pour un sport propre. Le Mobile-Game «Born to Run» est le premier grand projet commun des trois agences germanophones de prévention du dopage. Une collaboration a déjà eu lieu précédemment pour la diffusion de brochures de prévention et de contenus e-learning. Le Mobile-Game de l’agence de création zurichoise FEINHEIT mise sur un accès ludique pour focaliser l’attention des jeunes sur le dopage et pour promouvoir les connaissances sur les effets des médicaments dans le sport. De nouveaux circuits chaque semaine et un classement des meilleurs coureurs mondiaux garantissent de nouveaux défis, ce qui renforce l'efficacité de la prévention.