Coordinatrice/eur contrôles (80%)

08.07.2019 - Job offers

Nous permettons aux athlètes d’évoluer dans un environnement exempt de dopage

La fondation Antidoping Suisse est le centre de compétences suisse en matière de lutte contre le dopage. Nous sommes une équipe motivée avec un réseau solide dans de nombreux domaines sur le plan tant national qu’international. Nos activités se déploient sur les axes des contrôles, des enquêtes et des dits passeports biologiques, de la prévention et de l’information, de la recherche appliquée ainsi que des coopérations internationales.

Pour notre siège à Berne, nous sommes à la recherche, au plus vite ou à convenir, d’un/e

Coordinatrice/eur contrôles (80%)

Vos tâches principales englobent la planification, l’organisation, la surveillance, la postproduction ainsi que l’évaluation de contrôles antidopage conformément à notre concept de contrôles. Vous êtes ainsi interlocuteur des athlètes à ce sujet et vous surveillez les planifications trimestrielles des athlètes. Le soutien des fédérations nationales, y compris les entretiens périodiques ainsi que le renseignement de celles-ci, fait également partie de votre cahier des charges. Enfin, vous soutenez des projets et évènements du département et de l’entreprise. Le fait de travailler occasionnellement le soir ou le weekend ne vous pose pas de problème.

Vous êtes capable de vous intégrer dans une équipe et de gérer des conflits. Vous avez terminé avec succès vos études en sciences du sport et avez déjà acquis des expériences pratiques ou théoriques dans le domaine du sport. Une compréhension approfondie du monde sportif suisse est indispensable pour ce poste, ainsi que d’excellentes connaissances du français et de l’allemand. De bonnes connaissances de l’anglais représentent un atout.

Pour travailler au sein d’Antidoping Suisse, il est essentiel d’adhérer pleinement à l’idée de sport propre. Vous êtes une personne intègre et confiante, qui fait preuve de grande discrétion et loyauté. Un travail précis et de qualité complète votre profile.

Pour des précisions, n’hésitez pas à vous adresser par téléphone à Joël Tettoni, responsable du département des contrôles : 031 550 21 00. Merci d’adresser votre candidature complète par email d’ici le 9 août 2019 à Nicole Aeschbacher, responsable ressources humaines, nicole.aeschbacher@antidoping.ch.