News

RSS
|
Kategorie:
Info pour athlètes

Vaccination contre le COVID-19

Antidoping Suisse recommande aux athlètes de vérifier les vaccins contre le COVID-19 avant de se faire vacciner, comme d'habitude, avec la base de données sur les médicaments DRO Global (via le site Internet ou l’application mobile).

En savoir plus
|
Kategorie:
Relations publiques

Plus de fonds pour Antidoping Suisse

Antidoping Suisse a signé un nouvel accord-cadre avec le DDPS de Madame la Conseillère fédérale Viola Amherd. Grâce à cet accord, le soutien financier de la Confédération en faveur de la lutte contre le dopage en Suisse augmentera substantiellement.

En savoir plus
|
Kategorie:
Relations publiques

Le Statut concernant le dopage de Swiss Olympic 2021

Le Parlement du sport a approuvé le nouveau Statut concernant le dopage de Swiss Olympic, qui entrera en vigueur le 1er janvier 2021. Le Statut concernant le dopage et ses Prescriptions d'exécution sont contraignants pour toutes les fédérations membres de Swiss Olympic.

En savoir plus
|
Kategorie:
Relations publiques

Interdiction d’importation de DHEA

Antidoping Suisse attire l’attention sur le fait que l’importation de DHEA est interdite, ceci conformément à la Loi sur l’encouragement du sport. Pourtant, des expéditions de produits contenant de la DHEA sont de plus en plus fréquemment saisis à la douane malgré cette interdiction.

En savoir plus
|
Kategorie:
Relations publiques

Code mondial antidopage 2021

Le 1er janvier 2021, le nouveau Code mondial antidopage entrera en vigueur. Antidoping Suisse résume les principales modifications et les nouveautés.

En savoir plus